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Qualité de service

Reims habitat place la qualité de service au cœur de ses préoccupations. Reims habitat s'engage donc, depuis de nombreuses années, dans une démarche d'amélioration continue pour apporter, à ses locataires, qualité de vie, maîtrise des consommations, sécurité et confort.

Chaque année, Reims habitat réalise ainsi une enquête annuelle de satisfaction. En 2017, 74,4 % des locataires étaient satisfaits des prestations de Reims habitat. Ce résultat enregistre une baisse significative. Reims habitat y est particulièrement attentif et veille, comme après chaque enquête, à mettre en place un plan d’amélioration de la qualité pour offrir aux locataires de Reims habitat des prestations à la hauteur de leurs attentes.

Les résultats des enquêtes de satisfaction, ainsi que le plan d’action, sont présentés chaque année aux locataires  (Le Lien, lettre d’information)  et à leurs associations.

Aussi, Reims habitat réalise des enquêtes thématique lors de votre installation, à l'occasion de travaux dans votre logement, à la réalisation de travaux de rénovation dans votre immeuble, à votre départ.

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Reims habitat  Champagne Ardenne
71, avenue d'Épernay
51100 Reims

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