Reims habitat, acteur du territoire

A vos cotés depuis plus de 90 ans.

Vous êtes dans : Accueil > Connaître Reims habitat > Nos engagements > Qualité de service

Qualité de service

Reims habitat place la qualité de service au cœur de ses préoccupations. Reims habitat s'engage donc, depuis de nombreuses années, dans une démarche d'amélioration continue pour apporter, à ses locataires, qualité de vie, maîtrise des consommations, sécurité et confort.

Chaque année, Reims habitat réalise ainsi une enquête annuelle de satisfaction. En 2016, 82,9 % des locataires étaient satisfaits des prestations de Reims habitat. A l’issue de chaque enquête, un plan d’amélioration de la qualité est mis en place pour offrir aux locataires de Reims habitat des prestations à la hauteur de leurs attentes.

Les résultats des enquêtes de satisfaction, ainsi que le plan d’action, sont présentés chaque année aux locataires  (Le Lien, lettre d’information)  et à leurs associations.

Aussi, Reims habitat réalise des enquêtes thématique lors de votre installation, à l'occasion de travaux dans votre logement, à la réalisation de travaux de rénovation dans votre immeuble, à votre départ.

Partager cette page sur

Reims habitat  Champagne Ardenne
71, avenue d'Épernay
51100 Reims

Nous contacter

Lien vers notre partenaire :

I-mmocoop