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Plan d'action 2015

Les résultats de nos enquêtes thématiques et de notre enquête annuelle de satisfaction sont analysés finement et nous permettent de mettre en place un plan d’actions pour répondre à vos attentes et améliorer sans cesse votre satisfaction. En 2015, nous allons poursuivre nos actions sur la propreté, la réclamation et la maintenance.

 

Ainsi, Reims habitat Contacts  a vu le jour en février 2015. Ce centre de relation clients va permettre une meilleure réponse téléphonique et un suivi optimisé de vos réclamations.

En parallèle, Reims habitat va contrôler plus rigoureusement le suivi des réclamations, et renforcer la sensibilisation de ses prestataires de service aux réparations dans les meilleurs délais. Nous développons également des outils qui vous permettront de faire votre réclamation en ligne et de la suivre en temps réel.

Nos efforts vont se poursuivre sur la sécurisation des accès, la mise en place de vidéosurveillance, une meilleure information des locataires en cas de dysfonctionnement des équipements, mais aussi sur la durée des travaux.

Concernant la propreté, des actions de sensibilisation au respect de la propreté vont être menées. Un contrôle encore plus strict des prestataires va être opéré tant sur la qualité que sur la réactivité. Nous allons poursuivre la condamnation des locaux destinés aux ordures ménagères au profit de l’installation de containers enterrés.

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