Reims habitat, acteur du territoire

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Plan d'action 2016

Les résultats de nos enquêtes thématiques et de notre enquête annuelle de satisfaction sont analysés finement et nous permettent de mettre en place un plan d’actions pour répondre à vos attentes et améliorer sans cesse votre satisfaction. En 2016, nous allons poursuivre nos actions sur la propreté, la gestion de la réclamation et l'information locataire.

Reims habitat va renforcer les contrôles des prestations réalisées par ses sous-traitants, notamment en ce qui concerne le ménage et l’entretien des espaces verts.

Des actions de sensibilisation des locataires vont être menées pour le respect de la propreté puisque plus de 58% d’entre eux estiment que la propreté n’est pas respectée par leurs voisins. Reims habitat facturera les locataires non respectueux qui laissent leurs poubelles ou encombrants dans les parties communes.

Reims habitat va s’efforcer de mieux informer ses locataires suite à leur demande d’intervention en les rappelant pour leur préciser les actions mises en place ou les délais d’intervention nécessaires.

Enfin, Reims habitat va pouvoir, grâce à l’envoi de SMS, informer ses locataires en temps réel de pannes les impactant (problème de chauffage, panne ascenseur etc…).

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Reims habitat  Champagne Ardenne
71, avenue d'Épernay
51100 Reims

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