Reims habitat, acteur du territoire

A vos cotés depuis plus de 90 ans.

Vous êtes dans : Accueil > Espace PRO > Le Guide du locataire professionnel > Loyer et charges

Loyer et charges

Reims habitat fait profiter les entreprises qui lui font confiance du régime de paiement des loyers applicable aux logements locatifs : les loyers sont payables mensuellement et à terme échu.
Pour davantage de régularité, préférez le prélèvement automatique ( Prélèvement automatique (pdf - 1,36 Mo) ) sur le compte de votre société.
Les charges locatives, différentes selon les locaux, font l’objet de forfaits mensuels et d’une régularisation en début d’année suivante. Les dépenses d’eau sont à surveiller particulièrement. En effet, un robinet mal fermé, une chasse d’eau qui fuit, finissent par coûter cher. Prenez le temps de vérifier l’état de vos consommations ( Décompte charges (pdf - 368,31 ko) ).
 
En cas de difficultés de paiement de vos loyers et charges, avertissez-nous sans tarder! Votre chargée de relations clientèle est à votre disposition pour examiner avec vous la solution la plus adaptée à votre situation.
Téléphonez, ou présentez-vous au siège de notre organisme rapidement, afin d’exposer votre situation. Vous éviterez ainsi les désagréments des lettres de relances et des procédures de recouvrement, ainsi que les frais corollaires.

Partager cette page sur

Reims habitat  Champagne Ardenne
71, avenue d'Épernay
51100 Reims

Nous contacter

Lien vers notre partenaire :

I-mmocoop