Reims habitat, acteur du territoire

A vos cotés depuis plus de 90 ans.

Vous êtes dans : Accueil > Espace PRO > Les différents secteurs d'implantation > Burofac > Le CSIE

Le CSIE

Le CSIE permet aux créateurs d’entreprise de louer, pendant une durée de 24 mois, des bureaux équipés à des conditions avantageuses. Aussi, pendant deux ans les créateurs d’entreprise peuvent, en cas de besoin, demander assistance, conseil, aux partenaires de Reims habitat : la Chambre de Commerce et d’Industrie , la Chambre des Métiers , la Boutique de Gestion, la cellule créateur d’entreprises de l’AFPA , et la Direction de l’Economie de la ville de Reims.

Au delà de la période de 24 mois, l’Entreprise doit quitter le CSIE pour laisser sa place à d’autres créateurs. Avant cette échéance, Reims habitat étudie avec elle son transfert dans des locaux adaptés à son activité pour une plus longue durée.

Le CSIE s’adresse à des créateurs d’entreprise dont le projet à été validé par un groupe d’acteurs économiques réunis autour de Reims habitat. L’important est la fiabilité du projet, la conviction du créateur, sa capacité à solliciter les appuis et les conseils pendant la phase critique de création.

Le CSIE propose des locaux d’environ 20m², tout équipés : armoire, bureau, chaises, fauteuil, installation téléphonique et accès à internet… pour un loyer forfaitaire mensuel de 190€ TTC, charges comprises. En outre, les bureaux sont  sécurisés et entourés des équipements indispensables : accueil général, sanitaires, cuisinette, salle de réunion de 20 personnes.

Vous êtes créateur ? le CSIE vous intéresse ? Contactez Sylvie Chéru   au: 03 26 48 62 45, ou le secrétariat au: 03.26.48.43.06, ou via notre formulaire de contact

 
 

Partager cette page sur

Reims habitat  Champagne Ardenne
71, avenue d'Épernay
51100 Reims

Nous contacter

Lien vers notre partenaire :

I-mmocoop