En raison du contexte sanitaire, afin de limiter votre temps d’attente et vos déplacements, pour vos demandes techniques ou administratives, nous vous invitons actuellement à contacter Reims habitat :

  • via votre Espace Client Sésame.

Avec Sésame, votre Espace Client à portée de main, vous pouvez saisir vos demandes en ligne, via l’application smartphone ou votre navigateur internet, et suivre leur avancement.
Grâce à ce tuto vidéo, découvrez comment saisir votre demande facilement : https://youtu.be/-bKYEWUP0qs
Plus d’informations sur Sésame : https://bit.ly/3aoTmfy 

Pour faciliter le traitement de vos demandes, notamment par mail et via Messenger, merci d’indiquer, dans votre message, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat, adresse et numéro de téléphone) et de joindre photos et/ou documents utiles.

Vous pouvez compter sur l'engagement des équipes de Reims habitat à vos côtés.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Tous concernés, tous solidaires !

Actualités similaires