Quelles sont les fonctionnalités ?

Grâce à votre Espace Client Sésame, vous pouvez :

  • Accéder aux informations relatives à votre contrat de location

  • Mettre à jour vos données personnelles ou votre attestation d’assurance

  • Consulter et télécharger vos avis d’échéances, vos quittances et vos avis de régularisation de charges

  • Consulter le solde de votre compte

  • Payer votre loyer en ligne

Prochainement, vous pourrez également saisir en ligne vos demandes et en suivre l’état d’avancement.

Comment me connecter ?

C’est très simple : vous avez besoin d‘une adresse mail, de votre numéro de contrat  (sans la lettre L) et du nom de client (sans le prénom) qui figurent sur votre bail ou sur vos avis d’échéance, puis laissez-vous guider pas à pas. En quelques clics, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités. Une fois votre compte créé, votre identifiant est votre adresse mail.

 

Depuis votre smartphone : l’application Sésame est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et sur l’Apple Store.

Télécharger Sésame via l'Apple Store : https://apple.co/2K2jgvD, ou via Google Play : http://bit.ly/2WnLAPk.

 

Depuis un ordinateur ou une tablette : rendez-vous sur le site internet www.reims-habitat.fr, cliquez sur le bouton "Me connecter" ou "Espace client Sésame" en haut ou bas de page Accueil  puis laissez-vous guider. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Me connecter" ci-dessous.

Deux ordinateurs sont également à votre disposition, au Siège de Reims habitat, dans votre Espace Libre Service, pendant les heures d’ouverture pour vous permettre d’accéder à votre Espace Client Sésame.