Depuis le début du confinement, les 160 collaborateurs de Reims habitat restent en activité, depuis chez eux ou sur le terrain quand cela est nécessaire, garantissant ainsi une continuité de l’activité de l’Office.

Les Gestionnaires Client et Patrimoine de Reims habitat ont pu réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie de logements, en respectant les gestes barrières, pour permettre ainsi de répondre aux besoins urgents de clients.

Leur réalisation a été adaptée pour limiter ou éviter la présence simultanée du client et du collaborateur et assurer leur sécurité : « Nous portons des gants et un masque. Nous disposons de gel hydroalcoolique et de lingettes désinfectantes pour nettoyer nos tablettes et stylets après utilisation. » indique Jérémy de l’Agence Nord de Reims habitat.

Du côté des clients, Anais de l’Agence Murigny complète « Les clients étaient protégés et portaient des gants. Le contexte est particulier mais les locataires sont compréhensifs. » Magali de l’Agence Centre-Est ajoute « J’ai rassuré les locataires en leur expliquant que nous referions un point à la sortie du confinement n'étant pas sur un traitement normal de l’état des lieux. »

Les équipes de Reims habitat se mobilisent ainsi quotidiennement pour rester au service et à l’écoute de leurs clients.

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