Suite à l’enquête de satisfaction menée en avril 2020, vous êtes 86,7% à témoigner votre confiance à Reims habitat et à être satisfaits de nos prestations. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Cette enquête annuelle, réalisée dans le cadre de notre démarche de qualité de service Qu@lia, a été menée auprès d’un échantillon représentatif de 1100 clients consultés pour moitié par mail et par téléphone.

Cette tendance valorise les actions entreprises par Reims habitat pour améliorer votre niveau de satisfaction : réalisation de rénovations thermiques d’envergures, nouvelles actions d’accompagnement des clients, mise en ligne d’un nouveau site Internet, d’un Chatbot, développement des réseaux sociaux de l’Office pour mieux vous informer, etc.

L’objectif de Reims habitat est bien évidemment d’améliorer continuellement votre satisfaction. De nouveaux projets allant dans ce sens vont ainsi voir le jour dans les prochains mois.

Vous pourrez découvrir, prochainement, sur votre Portail Web, et dans Le Lien, votre magazine d’informations, le plan d’actions que Reims habitat mettra en place pour être toujours au plus près de vos attentes.

Actualités similaires