Suite à l’enquête de satisfaction menée en avril 2021, vous êtes 80,6% à témoigner votre confiance à Reims habitat et 79,1% à être satisfaits de nos prestations. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Cette enquête annuelle, réalisée dans le cadre de notre démarche de qualité de service Qu@lia, a été menée auprès d’un échantillon représentatif de 1100 clients consultés pour moitié par mail et par téléphone.

Après une hausse l’an dernier, ces résultats connaissent une baisse. Face à cela, les services de Reims habitat restent vigilants afin de vous proposer des actions pour y remédier, l’objectif de Reims habitat étant bien évidemment d’améliorer continuellement votre satisfaction.

De nouveaux projets allant dans ce sens vont ainsi voir le jour dans les prochains mois.

Vous pourrez découvrir, prochainement, sur votre Portail Web, et dans Le Lien, votre magazine d’informations, le plan d’actions que Reims habitat mettra en place pour être toujours au plus près de vos attentes.

Actualités similaires