Reims habitat, avec l’appui de ses prestataires, continue de gérer l’ensemble de vos demandes d’intervention technique dans votre logement ou dans les parties communes.

Pour signaler vos demandes techniques, vous pouvez :

  • contacter Reims habitat par téléphone au 03 26 61 79 79. Notre Centre de Relation Client est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
  • créer et suivre en ligne vos demandes techniques avec votre Espace client Sésame,
  • envoyer un mail à contact@reims-habitat.fr avec des photos de la situation,
  • nous contacter par message sur notre page Facebook, avec des photos.

Afin de limiter les déplacements à votre domicile, les équipes de Reims habitat réaliseront, si besoin, un diagnostic par téléphone le plus précis possible pour en informer le prestataire concerné.

Avant l’intervention, les règles de protection à respecter par le client et le prestataire (port de masques, respect des distances physiques, évacuation des déchets de travaux dans des sacs étanches, désinfection de la zone des travaux, lavage des mains…) vous sont présentées par le prestataire lors d’un premier contact téléphonique préalable à un rendez-vous.

Si vous présentez des symptômes, merci de contacter le prestataire afin de décaler votre rendez-vous et protéger votre santé et celle des techniciens.

Les équipes de Reims habitat continuent de se mobiliser pour vous offrir le meilleur service possible en cette période de crise sanitaire.

Tous concernés, tous solidaires !