Durant le confinement, Reims habitat, avec l’appui de ses prestataires, a géré vos demandes d’interventions urgentes (absence de chauffage, fuites non maitrisables, ascenseurs…) afin d’assurer votre sécurité.

En raison du contexte sanitaire exceptionnel, un nombre important de vos demandes d’interventions, ne présentant pas de caractère urgent, ont dû être mises en attente. Avec le déconfinement progressif et prudent entamé par Reims habitat, les interventions dans les logements reprennent peu à peu selon un protocole sanitaire strict que les prestataires de Reims habitat appliquent pour chaque intervention.

Les règles de protection à respecter par le client et l’entreprise (port de masques, respect des distances physiques, évacuation des déchets de travaux dans des sacs étanches, désinfection de la zone des travaux, lavage des mains…) vous sont présentées par le prestataire lors d’un premier contact téléphonique préalable à un rendez-vous.

Depuis le début du déconfinement, les urgences continuent d’être traitées en priorité par les équipes de Reims habitat (pannes de chauffage, d'ascenseur, fuite d'eau, incidents...). Les autres demandes, sans caractère d’urgence, dans les logements et en parties communes, sont bien prises en compte par les services de Reims habitat et seront ensuite progressivement traitées par les prestataires de Reims habitat, des plus anciennes en premier aux plus récentes. Vos demandes sont ainsi bien enregistrées par les équipes de Reims habitat et ne nécessitent pas un nouveau signalement.

Le traitement de ces demandes demandera donc du temps et de la patience mais vous pouvez compter sur l'engagement des équipes de Reims habitat à vos côtés.

 

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