Retour sur l'année 2022 du Centre de Relation Client

En composant le 03 26 61 79 79, vous pouvez joindre l’équipe du Centre de Relation Client de Reims habitat. Cette équipe, composée de 8 collaborateurs, répond, du lundi au vendredi, à vos appels de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Sur l’année 2022, l’équipe a reçu 118 519 appels, soit chaque jour, en moyenne, 473 appels.

Afin de les contacter plus facilement, vous pouvez privilégier les appels entre 08h30-09h et 13h-14h.

24% des appels de la semaine ont généralement lieu le lundi. Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez donc privilégier un appel un autre jour de la semaine.

Le Centre de Relation Client s’occupe également de vos mails envoyés à contact@reims-habitat.fr. L’équipe a reçu 9 569 mails en 2022, soit 1058 de plus qu’en 2021. Elle les traite directement ou les transmet aux services de Reims habitat concernés.

Suite à vos appels ou à vos mails, 11 800 demandes techniques ont été créées en 2022 par l’équipe du Centre de Relation Client afin que les services de Reims habitat les traitent dans les meilleurs délais possibles.

L’équipe gère également l’envoi de SMS pour vous informer en cas d’urgences : fuites, pannes, coupures d’eau, etc…

Vous pouvez donc compter sur l’engagement de l’équipe du Centre de Relation Client et si vous avez des difficultés pour la joindre, vous pouvez être sûr que nos collaborateurs sont en train de renseigner d’autres clients :-)

En savoir plus sur les services disponibles au 03 26 61 79 79 en cliquant ICI.

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