Dès le premier jour du confinement, depuis leur domicile, l’équipe du Centre de Relation Client (CRC) de Reims habitat reste à votre écoute au 03 26 61 79 79.

Pour cela, l’équipe a fait preuve de réactivité et d’adaptabilité comme le précise Miguel, coordinateur du CRC : « Le 16 mars, j’ai sollicité notre prestataire pour la mise en place du télétravail. Après différents tests, le 17 mars au matin, nous étions opérationnels ! Et grâce au service informatique, les collègues du CRC n’ayant pas d’ordinateur ont pu être rapidement équipés. »

Malgré des petits bugs « mais les mêmes que ceux que nous rencontrons au Siège de Reims habitat » précise Linda, Conseillère Multi-Contacts, cette prise en charge des appels depuis leur domicile est totalement transparente pour les clients de l’Office.

Elle permet ainsi aux équipes du CRC de continuer à vous renseigner : « Des clients peuvent être inquiets, avoir une urgence technique mais sont, pour la plupart, compréhensifs par rapport aux contraintes d’intervention liées au contexte et reconnaissants qu’il y ait « quelqu’un au bout du fil » pour les rassurer. » indique Linda.

Une action quotidienne au service des clients de Reims habitat qui permet de traiter les 200 appels/jour reçus : « On a pris la situation comme un challenge, on y a vu une occasion de montrer, par notre action, la réactivité et la fiabilité de Reims habitat envers ses locataires. On a tout mis en œuvre pour ne pas lâcher nos locataires et dès le 17 mars à 14h, nous étions tous prêts ! » conclut Mélissa, Conseillère Multi-Contacts.

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