L’Office Public de l’Habitat (OPH) Reims habitat s’est transformé en une Société d’Économie Mixte (SEM), au 1er Janvier 2022, dénommée SEM Reims habitat. Son Conseil d’Administration d’installation des Administrateurs a eu lieu le 05 janvier 2022.

Le Conseil d’Administration de la SEM Reims habitat est maintenant composé de 18 administrateurs : 16 représentants de nos actionnaires (le Grand Reims, Adestia/CDC habitat et SAS Nord Est Aménagement Promotion) et 2 représentants des locataires. Siègent aussi au Conseil d’Administration, avec voix consultatives, 3 représentants des salariés de Reims habitat, issus du CSE.

M. Vincent VERSTRAËTE, Conseiller communautaire du Grand Reims et Adjoint au Maire de Reims délégué à l’animation des adjoints de quartier, dernier président de l’OPH Reims habitat, poursuit sa mission en tant que Président de la SEM Reims habitat.

A également été nommé un nouveau Directeur Général qui prendra le relais de M. Jean-Louis ERVOES à partir de fin janvier 2022. Il s’agit de M. Christophe MAURICE, actuel Directeur Général Adjoint de Reims habitat.

 

Vincent VERSTRAËTE, Président de Reims habitat : « Bienvenue à nos nouveaux administrateurs pour nous accompagner dans notre projet de territoire au service des habitants du Grand Reims. Je tiens également à remercier chaleureusement Jean-Louis ERVOES pour le travail réalisé à Reims habitat et exprime toute ma confiance à Christophe MAURICE dans l’exercice de ses nouvelles fonctions au sein de notre entreprise et notamment la poursuite de notre nouveau projet d’entreprise. »

Plus d'informations sur l'organisation de Reims habitat

Actualités similaires