Reims habitat, en lien avec l’Union Régionale HLM Grand Est, propose à ses clients-locataires de souscrire à une assurance multi-risques habitation à un tarif spécialement négocié pour eux et adapté à leur logement et leur budget.

Avec ce partenariat, l’objectif est de vous proposer un nouveau service avec un contrat d’assurance complet, à un coût modéré, négocié au juste prix.

Après consultation d’assureurs menée par l’Union Régionale HLM Grand Est, c’est Altima, filiale de la MAIF, qui a été retenu. Les tarifs sont proposés en fonction du nombre de pièces de votre logement, par exemple pour un T3 : 14 € par mois. Les garanties prévues sont ainsi adaptées à vos besoins.

Cette offre est disponible dès maintenant. Il vous suffit de vous rendre sur le site https://reimshabitat.altima-assurances.fr.

Renseignez votre numéro de module, disponible sur votre avis d’échéance. Altima accède ainsi aux détails de votre logement qui ont été préalablement fournis par les services de Reims habitat.

Un devis vous est proposé instantanément. Il ne vous reste plus qu’à souscrire ! Altima se charge ensuite gratuitement de résilier le contrat auprès de votre ancien assureur.

L’assurance habitation, une obligation annuelle

La loi du 6 juillet 1989 – article 7 prévoit l’obligation pour le locataire de « s’assurer contre les risques locatifs dont il doit répondre en sa qualité de locataire et d’en justifier lors de la remise des clés, puis chaque année à la demande du bailleur ».

Actualités similaires