Missions proposées

Missions du poste :

Au sein d’une de nos agences de Reims, votre mission principale et d’assurer la mise en location des logements qui vous est confiés, avec pour objectif notamment de réduire les temps de vacance entre deux locataires.

 

C’est ainsi que vous :

  • Êtes responsable de la remise en location entre deux locataires : tenue des délais et des budgets, en transversalité avec l’ensemble des autres membres du service, dans l’objectif d’assurer une bonne commercialisation
  • Effectuez des visites conseils en milieu occupé (sur durée du préavis)
  • Êtes en charge des états des lieux d’entrée, visites conseils, états des lieux de sorties
  • Assurez le suivi technique dans les logements vacants pour relocation et garantir le respect des budgets
  • Réceptionnez les logements neufs pour favoriser la location le plus rapidement possible

 

Notre futur Gestionnaire Client et Patrimoine :

Niveau de diplôme exigé : BTS professions immobilière

Vous avez un sens développé de la relation client et du travail en équipe et vous avez envie d’apporter des solutions.

Êtes organisé et respectez les procédures visant à la satisfaction de la clientèle.

Êtes capable de travailler en autonomie et en transversalité

Permis B exigé.

 

Rémunération :

Rémunération selon le profil sur 13 mois complétée par un intéressement, des titres restaurant, un CSE attractif, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun, une prévoyance et une retraite supplémentaire.

 

Cette offre vous intéresse ?
Envoyez nous votre candidature

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.