Missions proposées

Missions du poste :

Au sein d’une de nos agences de Reims, vous assurez le suivi technique en lien avec la clientèle en place au sein de nos logements.

 

C’est ainsi que vous :

  • Veillez au maintien en bon état du patrimoine confié.
  • Assurez la relation clientèle dans la gestion des travaux: relevé des travaux nécessaires et expertise technique ; établissement des bons de travaux ; suivi et contrôle des travaux des prestataires.
  • Réalisez des remontées d’information envers le service commercial pour contribuer à une attribution locative performante.

 

 

 

Notre futur Gestionnaire Client et Patrimoine :

Bac pro filière bâtiment avec un bon relationnel ou est diplômé en relation client avec de très bonnes connaissances techniques.

A un sens développé de la relation client et du travail en équipe.

Est organisé et respecte les procédures visant à la satisfaction de la clientèle.

Est doté d’une grande curiosité professionnelle.

Permis B exigé.

 

Rémunération :

Rémunération sur 13 mois complétée par un intéressement, des titres restaurant, un CSE attractif, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun, une prévoyance et une retraite supplémentaire.

Cette offre vous intéresse ?
Envoyez nous votre candidature

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.