Missions proposées

Au sein d’une de nos agences de Reims, vous assurez le suivi technique en lien avec la clientèle en place au sein de nos logements. Pour cela vous :

  • Veillez au maintien en bon état du patrimoine confié.
  • Assurez la relation clientèle dans la gestion des travaux : relevé des travaux nécessaires et expertises technique ; établissement des bons de travaux ; suivi et contrôle des travaux des prestataires.
  • Réalisez des remontées d’information à destination du service commercial afin de contribuer à une attribution locative performante.
  • Réalisez les états des lieux d’entrée.

 

Profil de notre futur collaborateur(trice):

Niveau de diplôme : BTS professions immobilière.

Vous disposez de solides connaissances techniques dans le domaine du bâtiment second œuvre.

Vous avez un sens développé de la relation client et du travail en équipe.

Vous êtes organisé et doté d’une grande curiosité professionnelle.

Des déplacements hebdomadaires sur le patrimoine sont à prévoir.

 

Process de recrutement :

  1. Présélection des candidatures suivi d’un entretien téléphonique
  2. Entretien de recrutement

Candidatez par mail : recrutement@reims-habitat.fr

Nous avons hâte de prendre connaissance de votre CV et lettre de motivation.

 

 

Cette offre vous intéresse ?
Envoyez nous votre candidature

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.