Afin de faciliter vos démarches, Reims habitat vous permet d’accéder avec un seul numéro de téléphone à de multiples services !

En composant le 03 26 61 79 79, pendant les heures d’ouverture de Reims habitat, l’équipe de notre Centre de Relation Client est à votre écoute en cas de problème technique dans votre logement ou dans les parties communes de votre résidence. Votre demande sera ainsi enregistrée, suivie et traitée dans les meilleurs délais possibles.

En dehors des heures d'ouverture de Reims habitat, le week-end et les jours fériés, en cas d'urgences (pannes de chauffage, d'ascenseur, fuite d'eau, incidents...), vous pouvez contacter notre service d'astreinte téléphonique au 03 26 61 79 79 en appuyant sur la touche 1 à la fin du message pré-enregistré.

En dehors des heures d’ouverture de Reims habitat, lors de rassemblements dans les parties communes, de troubles de voisinage, d’incivilités ou de dégradations en cours dans un immeuble, vous pouvez contacter confidentiellement, du lundi au samedi de 18h à minuit (hors jours fériés), le Dispositif Tranquillité des quartiers au 03.26.61.79.79. Les équipes de ce dispositif, entièrement gratuit, veillent à votre tranquillité. Ils peuvent ainsi se rendre sur le lieu du trouble signalé. En savoir plus sur les troubles de voisinage…