Missions proposées
Vous souhaitez participer au contrôle et à la fiabilité des données comptables de l’entreprise dans votre domaine d’activité.
Vous aimez les chiffres et leur analyse, le travail en équipe et en transversalité.
Au sein de la Direction Financière et Comptable composée de 15 collaborateurs.trices, sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge les opérations comptables et administratives liées aux opérations d’investissements (constructions neuves et de réhabilitation).
Pour cela vous :
- Réalisez l’enregistrement des factures liées aux situations de travaux, assurez leur vérification, validation, saisie et règlement,
- Gérez les bons de commandes,
- Suivez les marchés de travaux,
- Assurez le suivi financier des opérations,
- Effectuez le reporting de votre activité.
Ce que l’on attend de vous:
Diplôme en comptabilité souhaité, idéalement un BTS Comptabilité,
Vous êtes autonome, curieux.se, rigoureux.se et agile,
Vous êtes organisé.e, vous savez gérer les priorités et les délais,
Vous maîtrisez le pack office,
La connaissance des règles de fiscalité et de TVA serait un plus ainsi qu’une expérience professionnelle dans le domaine du logement social ou construction.
Bienvenue chez Reims habitat :
Concrètement, en nous rejoignant :
- Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration pensé spécialement pour vous dès le premier jour de votre arrivée et de formations tout au long de votre parcours professionnel.
- Vous développerez de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions.
- Vous intégrerez un acteur social du territoire et un opérateur urbain polyvalent ayant pour mission d’aménager, de construire et de gérer des logements.
- Vous participerez à dynamiser le paysage urbain, œuvrer pour la satisfaction des clients et améliorer le confort des habitants qui nous font confiance pour leur logement.
- Vous adhérerez à notre raison d’être : « Portés par notre territoire et avec toutes nos énergies, nous nous engageons vers une seule promesse : Agir pour bel et bien habiter ».
- Vous intégrerez une structure qui œuvre pour la Qualité de Vie au Travail (articulation vie pro/vie perso facilitée et plus encore !).
- Vous bénéficierez d’un package de rémunération attractif (rémunération sur 13 mois, épargne salariale, titres restaurant, CSE attractif, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun, forfait mobilité durable, prévoyance et retraite supplémentaire).
Parcours de recrutement :
- Dossier de candidature
- Présélection des candidatures suivie d’un entretien téléphonique avec un membre de l’équipe RH
- Entretien(s) de recrutement avec un membre de l’équipe RH et le manager
- Test de personnalité
- Retour sur la candidature
Alors convaincu(e) ?
N’hésitez plus, postulez par mail : recrutement@reims-habitat.fr et rejoignez-nous !
Nous avons hâte de prendre connaissance de votre lettre de motivation et CV.