Après Sésame, votre Espace client à portée de main ; votre nouveau Portail Web proposant une sélection de logements, de garages ou de locaux professionnel à la location, des informations pratiques pour votre parcours résidentiel chez votre bailleur..., Reims habitat innove dans sa Relation à ses clients-locataires en proposant SamBot, le Chatbot de Reims habitat.

Qu’est-ce qu’un Chatbot ? : Un Chatbot est un logiciel-robot pouvant dialoguer automatiquement avec une personne, un client. Il apparaît sous la forme d'un personnage à qui vous pouvez poser des questions et qui vous donnera alors la bonne information ou vous dirigera vers le service le mieux adapté pour vous répondre.

L’objectif de SamBot est double :

  • vous apporter des informations et des réponses simples, rapidement, quand vous en avez besoin,
  • offrir plus de temps pour les équipes du Centre de Relation Client de Reims habitat ou en Agences sur des sujets plus complexes nécessitant un échange et un dialogue.

SamBot est en apprentissage permanent. Les réponses qu’il vous apportera viendront s’enrichir au fil des mois et des questions que vous pourrez lui poser.

Bonne découverte de SamBot !

Actualités similaires

De vous à nous

Le 25 juin 2019, lors de la journée De vous à nous, les collaborateurs de Reims habitat sont allés à la rencontre, à leur domicile, de 122 locataires.