Afin de vivre le confinement dans les meilleures conditions possibles, partageons quelques conseils pour bien vivre ensemble.

Profitons de cette période de confinement pour nettoyer et aménager nos balcons pour les beaux jours. Veillons, cependant, aux désagréments que cela peut engendrer pour nos voisins.

 

En cette période de confinement, continuons à bien trier nos déchets et gérer nos ordures ménagères avec une attention particulière pour nos gants, mouchoirs ou masques.
Enfermons-les dans des sacs étanches avant de les déposer dans les bacs ou conteneurs enterrés. Respectons le travail du personnel de collecte et soutenons-les !

 

Durant le confinement, afin que chacun puisse profiter des espaces extérieurs privatifs, veillons à préserver un cadre de vie propre et agréable en ramassant les déjections de nos chiens.

 

Afin de ne pas attirer de nuisibles et pour garder un cadre de vie agréable et propre, il est interdit de jeter nos poubelles ou nos déchets par les fenêtres ou de les déposer dans les parties communes de nos immeubles.

 

Soyons tous solidaires en veillant au bien vivre ensemble et en respectant les gestes barrières et consignes du gouvernement.

Restons chez nous

Tous concernés, tous solidaires !