Missions proposées
Vous êtes étudiant(e) et souhaitez acquérir une expérience professionnelle significative au sein d'une entreprise à taille humaine, acteur majeur du logement social ? Rejoignez nos équipes et participez activement à la satisfaction de nos locataires !
Vos missions en apprentissage :
Intégré(e) au sein de notre centre de relation client, sous la responsabilité de votre maître d’apprentissage et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous monterez progressivement en compétences sur les missions suivantes :
Vos missions principales comprendront :
- Participation à l'Accueil et l'Information : Participer à la prise en charge des appels entrants, en assistant l'équipe dans la qualification et le traitement des demandes de nos locataires.
- Support aux Demandes : Contribuer à la gestion des demandes courantes et à la transmission des informations.
- Contribution au Suivi Administratif : Apporter un appui à la saisie et au classement des informations administratives liées aux contacts clients.
- Assistance à l'Orientation : Aider à orienter les locataires vers les services ou interlocuteurs compétents, en fonction de la nature de leur demande.
- Découverte et Utilisation des Outils : Se familiariser et apprendre à utiliser les outils informatiques dédiés à la relation client.
- Participation aux Tâches Support : Contribuer ponctuellement à diverses tâches de support administratif pour l'équipe du centre de relation client.
Ce que l’on attend de vous :
- Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence Professionnelle, Bachelor) dans les domaines de la relation client, du commerce, de la gestion ou de l'administration.
- Vous possédez une aisance professionnelle avérée en relation client.
- Vous êtes ordonné(e), rigoureux(se), dynamique, doté(e) d'un fort esprit d'équipe, et d'un excellent sens du service dans la relation client.
- Vous faites preuve de confidentialité.
- Vous avez des connaissances approfondies des outils de relation client utilisés en interne.
Rejoindre Reims habitat c’est :
- Intégrer une équipe dynamique et conviviale au sein d'un acteur majeur du logement social sur le territoire ayant pour mission d'aménager, de construire et de gérer des logements sociaux.
- Travailler dans une entreprise où l'humain est au cœur de l'attention pour la satisfaction des clients et améliorer le confort des habitants et leur bien-être.
- Adhérer à son ADN : l'humain et le territoire, créateur de cohésion sociale.
- Intégrer une entreprise où le développement, l'investissement et l'articulation autour des piliers de la RSE sont des fondamentaux.
- Rejoindre une entreprise dont le professionnalisme n'est plus à prouver par plus de 100 ans d'histoire.
- Bénéficier d'une expérience professionnelle valorisante et d'un parcours d'intégration pensé spécialement pour vous.
- Profiter de conditions de travail agréables.
- Une rémunération et des avantages attractifs tels que des titres restaurant, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun.
Rémunération :
Conformément à la législation en vigueur dans le domaine de l’alternance.
Processus de Recrutement :
- Présélection des candidatures sur CV et lettre de motivation.
- Entretien de pré-sélection téléphonique.
- Entretien présentiel avec le manager et un membre des Ressources Humaines.
- Échange avec l’école afin de valider le programme et le calendrier de formation
- Retour aux candidats.
Pour Postuler :
Dans le cadre de sa politique diversité, Reims Habitat étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Si vous êtes prêt(e) à vous investir et à apprendre au sein d'une structure engagée pour son territoire, envoyez-nous votre candidature CV et lettre de motivation et rejoignez-nous !