Missions proposées

Vous êtes étudiant(e) et souhaitez acquérir une expérience professionnelle significative au sein d'une entreprise à taille humaine, acteur majeur du logement social ? Rejoignez nos équipes et participez activement à la satisfaction de nos locataires !

Vos missions en apprentissage :

Intégré(e) au sein de notre centre de relation client, sous la responsabilité de votre maître d’apprentissage et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous monterez progressivement en compétences sur les missions suivantes :

Vos missions principales comprendront :

  • Participation à l'Accueil et l'Information : Participer à la prise en charge des appels entrants, en assistant l'équipe dans la qualification et le traitement des demandes de nos locataires.
  • Support aux Demandes : Contribuer à la gestion des demandes courantes et à la transmission des informations.
  • Contribution au Suivi Administratif : Apporter un appui à la saisie et au classement des informations administratives liées aux contacts clients.
  • Assistance à l'Orientation : Aider à orienter les locataires vers les services ou interlocuteurs compétents, en fonction de la nature de leur demande.
  • Découverte et Utilisation des Outils : Se familiariser et apprendre à utiliser les outils informatiques dédiés à la relation client.
  • Participation aux Tâches Support : Contribuer ponctuellement à diverses tâches de support administratif pour l'équipe du centre de relation client.

Ce que l’on attend de vous :

  • Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence Professionnelle, Bachelor) dans les domaines de la relation client, du commerce, de la gestion ou de l'administration.
  • Vous possédez une aisance professionnelle avérée en relation client.
  • Vous êtes ordonné(e), rigoureux(se), dynamique, doté(e) d'un fort esprit d'équipe, et d'un excellent sens du service dans la relation client.
  • Vous faites preuve de confidentialité.
  • Vous avez des connaissances approfondies des outils de relation client utilisés en interne.

Rejoindre Reims habitat c’est :

  • Intégrer une équipe dynamique et conviviale au sein d'un acteur majeur du logement social sur le territoire ayant pour mission d'aménager, de construire et de gérer des logements sociaux.
  • Travailler dans une entreprise où l'humain est au cœur de l'attention pour la satisfaction des clients et améliorer le confort des habitants et leur bien-être.
  • Adhérer à son ADN : l'humain et le territoire, créateur de cohésion sociale.
  • Intégrer une entreprise où le développement, l'investissement et l'articulation autour des piliers de la RSE sont des fondamentaux.
  • Rejoindre une entreprise dont le professionnalisme n'est plus à prouver par plus de 100 ans d'histoire.
  • Bénéficier d'une expérience professionnelle valorisante et d'un parcours d'intégration pensé spécialement pour vous.
  • Profiter de conditions de travail agréables.
  • Une rémunération et des avantages attractifs tels que des titres restaurant, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun.

Rémunération :

Conformément à la législation en vigueur dans le domaine de l’alternance.

Processus de Recrutement :

  1. Présélection des candidatures sur CV et lettre de motivation.
  2. Entretien de pré-sélection téléphonique.
  3. Entretien présentiel avec le manager et un membre des Ressources Humaines.
  4. Échange avec l’école afin de valider le programme et le calendrier de formation
  5. Retour aux candidats.

Pour Postuler :

Dans le cadre de sa politique diversité, Reims Habitat étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Si vous êtes prêt(e) à vous investir et à apprendre au sein d'une structure engagée pour son territoire, envoyez-nous votre candidature  CV et lettre de motivation et rejoignez-nous !

Cette offre vous intéresse ?
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