Suite aux dernières annonces du Gouvernement, Reims habitat modifie, dès le lundi 3 mai 2021, les conditions d’accueil du public dans ses locaux, Siège et Agences.
 
Le Siège et les Agences de Reims habitat sont de nouveaux ouverts au public, toute la journée, aux horaires habituels :
  • Les Agences de proximité et le Point Accueil Pommery du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (hors jours fériés).
  • Le Siège de Reims habitat du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (hors jours fériés).
     
Certaines conditions notamment sanitaires sont à respecter :
 
  • Le port obligatoire d’un masque, l’utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition, le respect strict de la distanciation physique (deux mètres entre les personnes).
  • Au Siège, le nombre de visiteurs dans le hall est limité à 5. En Agences, une seule personne à la fois est admise dans le hall. Merci d’attendre à l’extérieur, avec deux mètres entre les personnes, pour entrer.
     
Contacter Reims habitat
 
Afin de limiter vos déplacements, pour vos demandes techniques ou administratives, vous pouvez contacter Reims habitat :
  • par téléphone au 03 26 61 79 79. Notre Centre de Relation Client est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
  • Vous pouvez envoyer un mail à contact@reims-habitat.fr.
  • Vous pouvez nous contacter par message privé sur notre page Facebook.
Avec votre Espace client Sésame, vous pouvez également créer et suivre en ligne vos demandes techniques. Vous pouvez avoir accès aux informations relatives à votre compte client, télécharger des documents mis à votre disposition, payer votre loyer, renouveler votre attestation d’assurance...
 
Vous pouvez compter sur l'engagement des équipes de Reims habitat à vos côtés.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 
Tous concernés, tous solidaires !
 

Actualités similaires