Compte tenu du contexte sanitaire actuel, plusieurs membres des équipes de Reims habitat sont à l’isolement ou en arrêt de travail entraînant un allongement des délais de traitement de vos demandes de logement, de vos demandes techniques, administratives…

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Pour limiter votre temps d’attente et vos déplacements, et en raison des absences au Centre de Relation Client de Reims habitat, nous vous invitons actuellement à nous adresser vos demandes via votre espace client Sésame, par mail à contact@reims-habitat.fr ou sur les messageries privées des réseaux sociaux de Reims habitat.

Pour faciliter le traitement de vos demandes, notamment par mail et via les messageries, merci d’indiquer, dans votre message, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat, adresse et numéro de téléphone) et de joindre photos et/ou documents utiles.

Plus d'informations sur comment contacter Reims habitat.

Nous vous invitons également à privilégier le règlement de vos loyers par carte bancaire sur votre espace client Sésame.

Les équipes de Reims habitat se mobilisent quotidiennement pour rester à votre service et à votre écoute et feront au mieux dans ce contexte exceptionnel.

Retrouvez les conditions d’accueil du public dans les locaux de Reims habitat, Siège et Agences.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Tous concernés, tous solidaires !

Actualités similaires